Ecole De l'honneur :: E~H a été fondée par Berethor62. Pour toute question, adressez vous à Berethor62. Bienvenue dans L'Ecole de L'Honneur Cette ecole forme les jeunes joueurs de Kingsage a devenir des joueurs plus experimentés. Cette ecole vous apprendra a respecter les
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour a tous votre Reine est la =)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecole De l'honneur Index du Forum -> General -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MotGomez
Ange
Ange

Contiment KingsAge: K65

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 11:21 (2009)    Sujet du message: bonjour a tous votre Reine est la =) Répondre en citant

moi je le trouve trés beau trouve moi un icone et je te le change avec plaisir 

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 11:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Knight of the Round
Paysans
Paysans

Contiment KingsAge: K76
Nom du village: Knight of One
Nombres de village: 1
Nom de l'alliance: Ecole de l'honneur

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 11:37 (2009)    Sujet du message: bonjour a tous votre Reine est la =) Répondre en citant

Je veux juste avoir mon blason en fait, comme sur un forum normal où l'on met l'image de son choix :/.
~~~~~~~~~~~~~~~~

Ave, Caesar, moritori te salutant

Kettricken
Reine
Reine

Contiment KingsAge: k32
Nom du village: Kettricken
Nom de l'alliance: Les vicomtes
Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 13:46 (2009)    Sujet du message: bonjour a tous votre Reine est la =) Répondre en citant

Tu sais que chez les Vicomtes tu devras avoir l'emblème des -V- Twisted Evil

MSN
Knight of the Round
Paysans
Paysans

Contiment KingsAge: K76
Nom du village: Knight of One
Nom de l'alliance: Ecole de l'honneur

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 16:33 (2009)    Sujet du message: bonjour a tous votre Reine est la =) Répondre en citant

Guilde communiste ? Surprised
~~~~~~~~~~~~~~~~

Ave, Caesar, moritori te salutant

Kettricken
Reine
Reine

Contiment KingsAge: k32
Nom du village: Kettricken
Nom de l'alliance: Les vicomtes
Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 23:16 (2009)    Sujet du message: bonjour a tous votre Reine est la =) Répondre en citant

Non c'est la mode cet été  Wink

MSN
-serio93-
Paysans
Paysans

Contiment KingsAge: continent23
Nom du village: konoha no kuni
Nom de l'alliance: Eole de l'Honneur
Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 20:01 (2009)    Sujet du message: bonjour a tous votre Reine est la =) Répondre en citant

communiste?? ahaha
le partage c'est esentiel!!
oups ils ne partagent pas!!^^
et puis ma chere reine les modes ca passe alors va falloie se metter a jour^^

MSN Skype
d-devils
Paysans
Paysans

Contiment KingsAge: école de l'honneur
Nom du village: devilswta
Nom de l'alliance: école de l'honneur
Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 02:30 (2009)    Sujet du message: bonjour a tous votre Reine est la =) Répondre en citant

Twisted Evil  bonjour  et merci la renne de me donner ma chance pour evoluer dans votre alliance et puis  de etres avec la meilleur au monde  parce que je joue mieux de puis que je suis fais nobler quand je fesais partie de l'alliance des dark avec un si bon chef qui aide ceux qui veux evoluer puis il mon dis de les quitter parce que je ne pourais pas etres protaiger parce que je cerais tros loing pour eux puis ces que j'ai fais puis j'ai fais une demande avotre alliance puis vous m'aver accepter puis de mainder a etres bientot un de vos meilleur soldat......... Twisted Evil

Pour le sourire
Bonjour et merci à la reine de me donner ma chance pour évoluer dans votre alliance qui est la meilleure au monde parce que je joue mieux depuis que je me suis fait nobler quand je faisais parti de l'alliance des dark avec un si bon chef qui aide ceux qui veulent évoluer puis ils m'ont dit de les quitter parce que je ne pourrais pas être protégé  parce que j'étais trop loin d'eux!!Donc c'est que j'ai fait et puis j'ai fait une demande à votre alliance et vous m'avez accepté de m'aider à devenir bientot l'un de votre meilleur soldat.....

Voila mais je ne le ferais pas à chaque fois mdrr et la c'est pour plaisanter (Bienvenue chez toi )
kettricken

Akogare
Paysans
Paysans

Contiment KingsAge: K73
Nom du village: Prontera
Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 03:13 (2009)    Sujet du message: bonjour a tous votre Reine est la =) Répondre en citant

Si tu ne fais pas plus attention a ton orthographe, notre reine va te mettre une féssée ^^ (sans doute parceque tu"est "québécoi ? Surprised )
Et ne t'en fais pas D-devils on est la pour ça, ton ancienne alliance n'en valait pas la peine                                      es
Mouhahahaha !
Lol

Bisous ako =)

d-devils
Paysans
Paysans

Contiment KingsAge: école de l'honneur
Nom du village: devilswta
Nom de l'alliance: école de l'honneur
Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 02:29 (2009)    Sujet du message: bonjour a tous votre Reine est la =) Répondre en citant

dsl pour les fautes parce que je suis moin bon en français que en math j'ai juste une 3 iem secondaire en math hihihihihihihi merci akogare .....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:53 (2018)    Sujet du message: bonjour a tous votre Reine est la =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecole De l'honneur Index du Forum -> General -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech