Ecole De l'honneur :: E~H a été fondée par Berethor62. Pour toute question, adressez vous à Berethor62. Bienvenue dans L'Ecole de L'Honneur Cette ecole forme les jeunes joueurs de Kingsage a devenir des joueurs plus experimentés. Cette ecole vous apprendra a respecter les
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

adile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecole De l'honneur Index du Forum -> En route vers -V- -> Bientôt le départ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MotGomez
Ange
Ange

Contiment KingsAge: K65

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 00:55 (2009)    Sujet du message: adile Répondre en citant

Félicitation seigneur.

Tu es sur le point de nous quitter. Cette rubrique n'est que pour toi, nous te félicitons pour avoir remplis ton objectif de 3000 pts même des fois plus et surtout des objectifs militaire exigés pour  savoir te préserver et te défendre
Dernière ligne droite nous  te demandons de nous faire un résumé de tes troupes et de la situation de ta ville.

Merci par avance Tes leader..

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 00:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adil
Chevalier
Chevalier

Contiment KingsAge: k52
Nom du village: juvintus
Nombres de village: 1
Nom de l'alliance: ecole de l'honneur

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 20:34 (2009)    Sujet du message: adile Répondre en citant

merci, je prefere rester un peu plus à fin de pouvoir reconstruire l'armée car je l'ai toute perdu l'or d'une attaque voilà et puis ne vous inquiétez pas trop pour moi parce que je maitrise bien le jeux je ne suis pas nouveau sauf qu'ils m'ont pri mon premier village c'est pour ça je suis tjr petit voilà donc je vous remercie énormément pour votre soutien et votre attention
pour le moment j'ai une 30 equié 30 tomplié 30 eclereur 20 chevalier noir et voilà
mais j'ai une strategie donc je vais rapidement construir de l'armer

2001 à 3000 pts

300 écuyers
150 templiers
100 sauvages
100 grands arcs
40 éclaireurs
60croisés
20 cavaliers noirs
 plus vous en aurez et mieux cela sera.................

votre caserne doit être au minimum à 16 pour créer vos noirs
pensez aussi à monter votre cachette
Vos remparts à 20
et votre entrepôt ,tout cela en équilibrant vos ressources sachez que par la suite les catapultes et trébuchets utiliserons beaucoup de bois ....
Merci d'accomplir et d'être au niveau demandé pour pouvoir réintégrer -V-
Merci mes zamis
votre Reine

MotGomez
Ange
Ange

Contiment KingsAge: K65

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 22:32 (2009)    Sujet du message: adile Répondre en citant

Pas de Probleme des poste nous un message des que tu a atteint les objectif. Merci pour ta franchisse.

Gomez
Force Et Honneur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:06 (2018)    Sujet du message: adile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecole De l'honneur Index du Forum -> En route vers -V- -> Bientôt le départ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech