Ecole De l'honneur :: E~H a été fondée par Berethor62. Pour toute question, adressez vous à Berethor62. Bienvenue dans L'Ecole de L'Honneur Cette ecole forme les jeunes joueurs de Kingsage a devenir des joueurs plus experimentés. Cette ecole vous apprendra a respecter les
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecole De l'honneur Index du Forum -> General -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MotGomez
Ange
Ange

Contiment KingsAge: K65

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 01:15 (2009)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Petit  rubrique pour ce présenter :

Je commence moi je suis votre humble serviteur, je m'appelle Antony et je vie en martinique, je suis militaire de métier, j'ai 23 ans et j'aime le sport, voila vous voyez vous me connaissez mieux lol.
aller bonne continuation dans cette guilde. On compte sur vous.

Force et Honneur
Gomez Allias Anthony

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 01:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kettricken
Reine
Reine

Contiment KingsAge: k32
Nom du village: Kettricken
Nombres de village: 1
Nom de l'alliance: Les vicomtes
Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 12:39 (2009)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Merci Anthony et dis moi envoies moi un peu de soleil stp  Razz

MSN
tianhua
Paysans
Paysans

Contiment KingsAge: K67
Nom du village: Fossoyeuse

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 19:44 (2009)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

bonjour a tous,
moi c'est delphine,23 tout droit venue d'un petit village des vosges (88) et au chomage dans 2 jours^^°
fan de wow, j'essaie tout de meme de me connceter regulierement ( de sur une fois par jour et en general le soir )

Kettricken
Reine
Reine

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 01:39 (2009)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bienvenue Delphine et le but c'est quand même de prendre le temps de te construire et de le faire sereinement
et surtout de s'amuser:p
Nous sommes la pour te conseiller et te diriger si besoin et n'hésites pas à consulter les nombreux topics fait pour t'aider

Bises ta reine Kettricken 

MSN
angel3138
Générale
Générale

Contiment KingsAge: k75
Nom du village: angel 1
Nom de l'alliance: ecole d'honneur
Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 09:10 (2009)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

et les loulous bienvenu a tous!!!! aujourd'hui c'est peut etre la fin pour moi j'ai un gros qui m'attaque si il me detruit je reviens de suite vous inquietez pas!!!! je serai de retour pour me reconstruire je changerai de pseudo!!!!
~~~~~~~~~~~~~~~~
angel3138

force et honneur

chadmi
Paysans
Paysans

Contiment KingsAge: K52
Nom du village: village de chadmi

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 10:13 (2009)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

bonjour chadmi je me suis déja fait nobler mon village il y a 15 jours environ je recommence , je suis bruno 21 ans basse ,normandie  il pleut tout le temps lol

Kettricken
Reine
Reine

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 12:27 (2009)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

bonjour à tous les petits (affectif)

Bienvenue à vous tous parmi nous et ici nous allons panser vos blessures et prendre soin de vous

Bises Votre Reine

MSN
Cocotier
Paysans
Paysans

Contiment KingsAge: 74
Nom du village: New York
Nom de l'alliance: Ecole de l'Honneur
Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 17:34 (2009)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Salut a tous et a toutes
 Je m'appelle Lucas j'ai 13 ans et j'habite en Basse Normandie plus précisement
a Bricquebec si certain connnaisse

Et je joue a plusieurs jeu en ligne donc j'ai assez d'experience
~~~~~~~~~~~~~~~~
Cordialemnt Cocotier
Bon jeu a tous

berethor62
Ange
Ange

Contiment KingsAge: k52
Nom du village: Minas thirit
Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 17:38 (2009)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

bonjour a toutes et a tous
moi c yohann j'ai 18ans et j'habite le teritoire de belfort mais je suis du 62 j'habiter Berck sur mer je suis leader d'une alliance dans le jeu woodwar ancien joueur des vicomtes de Damoria et je joue aussi a fantasy war et dark empire voila bon jeu a tous votre leader

H-ugox
Paysans
Paysans

Contiment KingsAge: K 47
Nom du village: Hugox city
Nom de l'alliance: Ecole de l'honneur
Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 17:45 (2009)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bonjour à tous
Moi je m'appelle Hugo, je compte actuellement 16 bougies sur mon gateau (la 17ème est assez loin à vrai dire), je réside dans une petite bourgade du Maine-et-Loire: là où les vaches et les tracteurs sont majoritaires Laughing
J'espère, que dans le jeu, tout le monde participe dans la mesure du possible dans le développement de cette alliance et d'aider au maximum les gens qui ont besoin d'aide.
Voilà, j'espère que vous vous amuserez bien dans ce jeu. Mp moi quand vous le voulez ( du moment que c'est pas inutile ...)

Kettricken
Reine
Reine

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 18:09 (2009)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Merci a tous  et Bienvenue

MSN
-serio93-
Paysans
Paysans

Contiment KingsAge: continent23
Nom du village: konoha no kuni
Nom de l'alliance: Eole de l'Honneur
Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 18:59 (2009)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

slt tt le monde moi mon prenom est pourrit ce serge^^,mais bn c'est comme ca!! jai 15,16 le 17 aout et je n'est plus de parent depuis que jai 1 an et demi. jabite dans un foyer en creuse et jver o licer a limoges. voila pour de plus emple info contacter moi
a plus bise Very Happy

MSN Skype
Kettricken
Reine
Reine

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 19:25 (2009)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Merci pour ta présence parmi nous tous et sois le bienvenue

Bises Wink
Et je vais aussi me présenter
Irl je suis Elisabeth et je suis une maman de 43 ans ,Mon fils irl joue aussi sur le jeu et est Général dans la guilde que vous rejoindrez après avoir quitté cette école
et moi même je suis l'épouse in game de votre futur leader
Et pour mon pseudo Kettricken c'est une reine des six duchés dans l'apprenti assassin de Robin Hobb
Voili voilou

Bises

MSN
-serio93-
Paysans
Paysans

Contiment KingsAge: continent23
Nom du village: konoha no kuni
Nom de l'alliance: Eole de l'Honneur
Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 19:52 (2009)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

oki!!

MSN Skype
H-ugox
Paysans
Paysans

Contiment KingsAge: K 47
Nom du village: Hugox city
Nom de l'alliance: Ecole de l'honneur
Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 20:45 (2009)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Okk merci pour ces informations, cest toujours bien de savoir à qui l'on a affaire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2018)    Sujet du message: Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecole De l'honneur Index du Forum -> General -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech