Ecole De l'honneur :: E~H a été fondée par Berethor62. Pour toute question, adressez vous à Berethor62. Bienvenue dans L'Ecole de L'Honneur Cette ecole forme les jeunes joueurs de Kingsage a devenir des joueurs plus experimentés. Cette ecole vous apprendra a respecter les
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecole De l'honneur Index du Forum -> General -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MotGomez
Ange
Ange

Contiment KingsAge: K65

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 01:15 (2009)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Petit  rubrique pour ce présenter :

Je commence moi je suis votre humble serviteur, je m'appelle Antony et je vie en martinique, je suis militaire de métier, j'ai 23 ans et j'aime le sport, voila vous voyez vous me connaissez mieux lol.
aller bonne continuation dans cette guilde. On compte sur vous.

Force et Honneur
Gomez Allias Anthony

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 01:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kettricken
Reine
Reine

Contiment KingsAge: k32
Nom du village: Kettricken
Nombres de village: 1
Nom de l'alliance: Les vicomtes
Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 12:39 (2009)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Merci Anthony et dis moi envoies moi un peu de soleil stp  Razz

MSN
tianhua
Paysans
Paysans

Contiment KingsAge: K67
Nom du village: Fossoyeuse

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 19:44 (2009)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

bonjour a tous,
moi c'est delphine,23 tout droit venue d'un petit village des vosges (88) et au chomage dans 2 jours^^°