Ecole De l'honneur :: E~H a été fondée par Berethor62. Pour toute question, adressez vous à Berethor62. Bienvenue dans L'Ecole de L'Honneur Cette ecole forme les jeunes joueurs de Kingsage a devenir des joueurs plus experimentés. Cette ecole vous apprendra a respecter les
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecole De l'honneur Index du Forum -> General -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kettricken
Reine
Reine

Contiment KingsAge: k32
Nom du village: Kettricken
Nombres de village: 1
Nom de l'alliance: Les vicomtes
Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 19:55 (2009)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Merci -serios- tu es un namour ^^

Bisouille

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 19:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
antony67
Paysans
Paysans

Contiment KingsAge: k75
Nom du village: la morhkitu
Nom de l'alliance: L'Ecole de l'honneur
Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 20:02 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir moi c'est antony 12 ans j'habite dans le 67 dans le Bas-rhin.
J'adore le sport et les jeux vidéos                                                                                                              j'ai découvert kingsage grâce a un pote du boulot a mon père je suis connecté tous les jours
(Je viens de découvrir le jeux il y a 3 jours)

-serio93-
Paysans
Paysans

Contiment KingsAge: continent23
Nom du village: konoha no kuni
Nom de l'alliance: Eole de l'Honneur
Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 20:05 (2009)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

la je rougit Embarassed
jsui un namour!!lalalalere!!youpie!!
euh !!pardon

MSN Skype
Kettricken
Reine
Reine

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 22:41 (2009)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bienvenue

et mdr serios ^^

MSN
MotGomez
Ange
Ange

Contiment KingsAge: K65

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 23:36 (2009)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bien venu a toi, et sache que tu es bien tomber ici tu va pouvoir progresser, et apprendre. Nous somme la pour aider les gens a ce familiarisé avec ce jeu. Et de faire de notre mieux pour vous insérée dans une des meilleur guilde ou tu en apprendra encore plus. Bienvenu a toi et content de te voir parmi nous... 

angel3138
Générale
Générale

Nom du village: angel 1
Nom de l'alliance: ecole d'honneur
Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 06:55 (2009)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

oui c'est sur et bienvenus a tous et aux derniers rentres!!!

force et honneur
angel3138
~~~~~~~~~~~~~~~~
angel3138

force et honneur

Qedrin
Paysans
Paysans

Contiment KingsAge: 24
Nom du village: Enies
Nom de l'alliance: Ecole de L'honneur
Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 21:54 (2009)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Amis du soir bonsoir, petite présentation d'une nouvelle recrue!
Présentation irl ; Nicolas 16 balais, football, jeux vidéos, mangas, rock, hiphop, new soul et bien d'autres...
J'ai découvert Kings Age grâce a EoLe93 (c'est mon cousin) je connais également  Kettricken & Knight Of The Round!
N'ayez crainte je vous soutiendrais jusqu'a la potence ...

Ps; Sorry pour le changement de taille de l'écriture je sais même pas comment j'ai fait et j'ai la flemme de chercher =P
Bizz à plus Ig!

Kettricken
Reine
Reine

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 21:57 (2009)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Mdr kikou Nico !!! bienvenue
et fais comme chez toi
<3

Moi je sais comment j'ai fait =)

MSN
Knight of the Round
Paysans
Paysans

Contiment KingsAge: K76
Nom du village: Knight of One
Nom de l'alliance: Ecole de l'honneur

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 05:06 (2009)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Alut Nico, fais comme chez toi et si y a un soucis tu demandes ici ou sur WoW =o
~~~~~~~~~~~~~~~~

Ave, Caesar, moritori te salutant

Garyu
Paysans
Paysans

Contiment KingsAge: K25
Nom du village: Azuriel

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 20:45 (2009)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Ba moi c'est Garyu.
J'ai 11 ans,12 le 4 octobre,j'aime les mangas et j'est déjà jouer à Tribal wars.
Et j'adore le RP ^^

le demon
Paysans
Paysans

Contiment KingsAge: K62
Nom du village: Village du désespoir
Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 21:27 (2009)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

bonjours/bonsoirs j'ai 14 ans et je m'appelle Daniel j'habite en Suisse et j'aime aller a chaque foit que je peut sur kingsage: acros ordi LOL Laughing

Kettricken
Reine
Reine

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 21:47 (2009)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

kikou toi ^^
Bienvenue et n'hésites pas à poser des questions si besoin nous sommes la pour t'aider et tu ici chez toi ^^

MSN
angel3138
Générale
Générale

Nom du village: angel 1
Nom de l'alliance: ecole d'honneur
Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 04:30 (2009)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

bonjour a tous et n'hesitez pas pour toutes questions rien est bete!!! ^^
~~~~~~~~~~~~~~~~
angel3138

force et honneur

H-ugox
Paysans
Paysans

Contiment KingsAge: K 47
Nom du village: Hugox city
Nom de l'alliance: Ecole de l'honneur
Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 13:05 (2009)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Oui surtout quand l'on est débutant, on hésite à poser certaines questions

axgtman
Paysans
Paysans

Nom du village: village de ax
Nom de l'alliance: ecole de l'honneur
Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 18:11 (2009)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

SALUTATION A TOUS L'ALLIANCE

je vous sert un verre mtn vous en aurais grandement besoin et faut vidé la cave mdr qu'es que vous prené .... santé
ps: servé vous directement je suis po le serveur mdr

Je me présente je m'appelle axgtman.
AX pour les intime (en faite pour les fille mdr)
j'ai 26 ans

j'adore les voiture a tel point que comme vous le voyer j'en ai fé un pseudo car elle étai la plus grande de toute les plus petites, je fessait pâlir des r19 et 205 gti bon j'avoue la 205 je la gratter au demarge seulement mais elle ne me distancé po de beaucoup lol mtn je tourne en BX alors oui je vous entend deja rigolé mais po de souci je c quelle peut vous étonné la petite donc passez votre chemin mdr nn je plaisante pour tout autre precition sur ma voiture demandé ya po de souci

bon ça mis a part car je ne voudrait po nn plus vous saoulé donc changont de sujet mon style de musique et plus du genre punk français comme les berru ou ludwig von 88 pour les connaisseur il seront de quoi je parle.
mais j'aime aussi AC/DC, iron maiden et bob marley ce sont des incontournable enfin pour ma part.
sinon a part ça j'écoute tt les style de musique voila pour ce qui et de la musique

je suis aussi un grand cinéphile donc si vous voulez en discuté ya po de souci mon film culte et TOP GUN pas pour l'acteur je suis po du genre a regardé les garçon lol mais pour l'histoire entre autre (a moi l'ivresse l'ivresse de la vitesse Houa ou)de maverick et goose héhé.

que puis-je dire d'autre a oui vous avez encore soif amené vos verre .... santé

donc voila vous me connaissez un peux j'adore rigolé je suis un fêtard et comme on dit plus on et de fous + on rit.

je suis ouvert a toute discutions (total respect no limite) comme dirait defool
je suis po du genre chiant je serait plus baba cool pour vous donné une idée hé hé.
ten que l'on m'en..... bip pas.
sino après je passe en mode
(seigneur ayez pitier de mon ennemi car moi je n'en ai aucune ) sitation trouver sur interpanet

bon je pense que j'ai assez parlez de moi a vous mtn j'aimerais vous connaitre un petit peu donc vous genez po si vous avez quelle que chose a dire.

je voulais surtout vous dire merci de m'avoir accepté dans l'alliance

ALLEZ GARÇON TOURNÉE GÉNÉRAL C LE CHEF DE L'ALI QUI PAYE nn je plaisante elle et pour moi SANTÉ BONHEUR A TT L'ALLIANCE

bon jeux a vous et que la force soit avec vous

l'histoire et en route héhé

AX

~~~~~~~~~~~~~~~~
seigneur ayez pitié de mon ennemi car moi je n'en ai aucune!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32 (2018)    Sujet du message: Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecole De l'honneur Index du Forum -> General -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech