Ecole De l'honneur :: E~H a été fondée par Berethor62. Pour toute question, adressez vous à Berethor62. Bienvenue dans L'Ecole de L'Honneur Cette ecole forme les jeunes joueurs de Kingsage a devenir des joueurs plus experimentés. Cette ecole vous apprendra a respecter les
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mode remplaçant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecole De l'honneur Index du Forum -> Ecole De l'honneur -> Aide au Débutant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
H-ugox
Paysans
Paysans

Contiment KingsAge: K 47
Nom du village: Hugox city
Nombres de village: 1
Nom de l'alliance: Ecole de l'honneur
Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 17:43 (2009)    Sujet du message: Mode remplaçant Répondre en citant

Ce n'est pas que je suis débutant mais je n'ai pas encore utilisé le mode remplaçant...
Mon cousin part pendant une semaine et il voudrait que je le remplace durant cette période1, sauf que je ne sais pas comment faire...
Merci de répondre précisement sinon je vais avoir du mal à trouver où c'est ... Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 17:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kettricken
Reine
Reine

Contiment KingsAge: k32
Nom du village: Kettricken
Nom de l'alliance: Les vicomtes
Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 18:49 (2009)    Sujet du message: Mode remplaçant Répondre en citant

Alors

Tu click sur profil tu vas dans absences et ensuite tu mets le nom de la personne à qui tu vas confier le remplacement
La personne te remplaçant devra accepter avant de déco   (ne pas oublier)
voila

MSN
H-ugox
Paysans
Paysans

Contiment KingsAge: K 47
Nom du village: Hugox city
Nom de l'alliance: Ecole de l'honneur
Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 12:22 (2009)    Sujet du message: Mode remplaçant Répondre en citant

Ok je dirai sa a cousin pour qu'il me mette remplaçant de son compte

Kettricken
Reine
Reine

Contiment KingsAge: k32
Nom du village: Kettricken
Nom de l'alliance: Les vicomtes
Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 12:27 (2009)    Sujet du message: Mode remplaçant Répondre en citant

Au pire je peux aussi te remplacer si soucis !!

MSN
-serio93-
Paysans
Paysans

Contiment KingsAge: continent23
Nom du village: konoha no kuni
Nom de l'alliance: Eole de l'Honneur
Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 19:56 (2009)    Sujet du message: Mode remplaçant Répondre en citant

moi jpeu pas remplacer jai deja le compte de mamie!!

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2018)    Sujet du message: Mode remplaçant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecole De l'honneur Index du Forum -> Ecole De l'honneur -> Aide au Débutant Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech