Ecole De l'honneur :: E~H a été fondée par Berethor62. Pour toute question, adressez vous à Berethor62. Bienvenue dans L'Ecole de L'Honneur Cette ecole forme les jeunes joueurs de Kingsage a devenir des joueurs plus experimentés. Cette ecole vous apprendra a respecter les
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 




Pour Bien commencer

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecole De l'honneur Index du Forum -> Ecole De l'honneur -> Aide au Débutant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MotGomez
Ange
Ange

Hors ligne

Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 75
Contiment KingsAge: K65

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 20:37 (2009)    Sujet du message: Pour Bien commencer Répondre en citant

<!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } -->
Bien commencer son premier village 

 
Les 5 premiers jours sont primordiaux pour votre empire, car vous avez la protection dés débutants, qui empêche vos ennemis de vous attaquer.  


1er jour : Étendez votre courroux divin sur les villageois afin qu'ils travaillent ardemment aux Mines et dans votre Scierie. Vous devez augmenter votre production significativement. Cela prend du temps mais consacrez l'intégralité de votre premier jour a cette tache ardue.

2eme jour :
Continuez comme au premier jour. Montez légèrement l'entrepôt et le Moulin et un peu votre château afin de débloquer la Caserne. Ne la construisez pas, attendez le lendemain.

3eme jour : Construisez la Caserne.
- Si votre 3eme jour est un jour ou vous pouvez "no life" grâce aux ressources accumulée, développez l'écuyer et construisez en 10. cherchez un village gris et commencez a piller un ou plusieurs villages gris a gogo. Avec les butins des pillages montez vos mines ainsi que scierie et débloquez le Rempart. Pillez le plus possible frénétiquement.
- Si vous ne pouvez pas faire le "no life", utilisez les ressources nécessaire pour continuer a monter les mines et scierie. Montez un peu le Rempart vers un triple ou quadruple renforcement (3 / 4)

4eme jour :
- Si vous avez pillé la veille et pouvez encore aujourd'hui : Montez la Caserne au niveau 2. Développez la formation des Templiers. Continuez a monter le Rempart légèrement et développez Écuyers et Templiers. Vous devez avoir atteint les 20 Écuyers et 5 Templier. Avec les ressources restantes, développez un peu ce que vous voulez, Mines de préférences, laissez la scierie de cotée. Elle ne vous servira que peu au 5eme jour. Pillez a gogo.

- Si vous n'avez pas pillé la veille, et que vous ne pouvez pas piller aujourd'hui encore : Montez la Caserne au niveau 2 et développez la Formation des Templiers. Développez 10 Écuyers. Montez votre Rempart de maniéré a atteindre le 6eme Niveau. Votre souci étant le manque de présence, il va falloir jouer serrer avec les ressources. Continuez a monter les mines si possible, oubliez la scierie. Ne produisez pas d'unité autres que des Écuyers.

5eme jour :
Le jour fatidique. Le Jour ou votre déblocage va prendre fin. Avec les ressources de la nuit, construisez des troupes. Vous devez obligatoirement vous débrouiller pour atteindre 15 Templiers. Autrement dit les ressources de la journée et surtout le Minerai vont servir a la création de Templiers. En parallèle, il faut sortir 10 autres Écuyers, sauf si vous avez pillé le troisième et quatrième jour. Dans ce cas vous en aurez assez.
Lors du déblocage des attaques : Vous devriez atteindre ceci :

Rempart niveau 6 - 20 Écuyers / 15 Templiers. Vous devriez pouvoir piller tranquillement les joueurs ayant délaissé leur compte et grâce a vos 15 templiers, vous étés tranquille un ou deux jours. Les attaques portées contre vous seront suicidaires.


 
A partir de la, et dans les jours futurs, vous êtes libre de monter votre village comme vous l'entendez. Soit plus offensif si vous avez le temps de vous occuper de votre village, soit plus défensif si vous n'avez pas énormément de temps.  
A vrai dire, vous avez toujours été libre de le faire, libre a vous de suivre ou non ce Tutoriel, mais il c'est la technique que j'ai suivi. Ce n'est peux être pas celle qui vous apportera le plus de points ou vous hissera au Top 10 dans un début de monde, mais c'est la plus sécurisante et vous vous en sortirez très bien.
N'oubliez pas une chose importante : Privilégiez les troupes au points. La Course au Comte et au Classement n'est que pure folie. Votre nombre de points ne vous permettra jamais de garder votre village, vos troupes si.


Conseils divers et variés aux nouveaux dirigeants de village : 

- Si vous attaquez un joueur ennemis : Soyez toujours rentables. Si vous perdez 3 Écuyers pour récupérer 10 de ressources, laissez tomber. Passez a autre chose et attendez d'être plus puissant pour revenir frapper l'ennemi
- Si vous êtes dans un coin tranquille, utilisez vos Templiers pour piller aussi, c'est toujours ça de pris.
- Soyez toujours respectueux envers les joueurs. Un peu de Diplomatie vous rendra parfois bien des services.
- Ne montez pas votre propre alliance si vous n'avez pas quelques personnes prêtes a vous accompagner, il y a tellement d'alliance, de plus être tout seul dans son Alliance est un signe que certains "Pros" n'hésiterons pas a montrer du doigt comme une faiblesse et tenter de vous surveiller pour mieux vous exterminer.
- Ne foncez pas développer rapidement le Comte. C'est du suicide.
- Développez rapidement les éclaireurs : Ce sont un atout indéniable.
- Il faut du temps pour s'occuper d'un village. Si vous n'avez pas plus de 5mn a consacrer par jour, ça risque d'être difficile pour vous.
- Évitez le SMS. Ça a tendance a irriter les joueurs, vous ne serrez pas pris au sérieux, et votre taux de survie risque d'être très fortement diminué.
- Si vous cherchez une alliance et que vous postulez a une Alliance bien trop forte pour vous, ça risque aussi de diminuer grandement vos chances de survie et si votre demande est mauvaise, vous risquez de devoir recommencer un village rapidement. Ce ne sont que des constat que j'ai déjà vus...
- Les Croisés sont très efficace pour les pillages.
- Les Sauvages sont nuls en défenses.
- N'hésitez pas a marquer en couleurs vos victimes sur la carte pour plus de facilitée.
- Arettez de regarder le classement, ça ne sert a rien et en début de monde ce n'est pas représentatif.
- Les Archers n'attaquent pas a distance.
- Ça ne sert a rien de demander quand il y aura un nouveau Monde, les dieux vous le diront en temps voulu
- Pour espionner avec un Éclaireur, il faut l'envoyer avec 4 autres collègues éclaireur en Mode attaque.
- Ne sous estimez jamais le Rempart. C'est une défense très puissante.
- On ne peux faire partie que d'une alliance a la fois. 


 


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 26 Avr - 20:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecole De l'honneur Index du Forum -> Ecole De l'honneur -> Aide au Débutant Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com